Sports

CAN Futsal 2020. Le Maroc passe en demi-finales

L’équipe nationale marocaine s’est qualifiée pour les demi-finales de la 6ème Coupe d’Afrique des Nations de Futsal Total 2020 en dominant largement (8-1) jeudi soir à Laâyoune son homologue de la Guinée équatoriale (Groupe A).

Les buts de l’équipe nationale ont été inscrits par Mohamed Jaouad, Soufiane El Mesrar, Saad Knia, Achraf Mohamed Saoud (2 buts), Soufiane Bourite et Driss Rayess El Fenni.

Le Maroc a pris la tête du groupe A après s’être imposé lors de la première journée 3-0 face à la Libye qui a remporté jeudi par forfait son match contre l’Ile Maurice.

Commentant le duel de jeudi soir, le sélectionneur national Hicham Deguig a admis que ce match contre la Guinée équatoriale n’était pas chose facile.

Le plus important est d’atteindre les demi-finales « malgré les difficultés rencontrées par la sélection nationale dans la première moitié de cette rencontre », a-t-il commenté lors du point de presse tenu à l’issue de la rencontre.


Tout en qualifiant de « satisfaisant » le résultat de cette rencontre, le sélectionneur de l’équipe marocaine a précisé que l’objectif était de se qualifier dès le deuxième match.

avec MAP

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page