Partenaires

Le dispositif «Spécial Aïd» de l’ONCF

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco
 
Le jour de l’Aïd Al Fitr, le nombre de trains sera réduit./DR

En prévision de l’affluence de voyageurs que connaît habituellement la période de l’Aïd Al Fitr, l’ONCF a mis en place un plan de transport «Spécial Aïd», du vendredi 1er au dimanche 10 juillet 2016, destiné à assurer les déplacements de ses clients dans les meilleures conditions.


«Ce plan consiste aussi en le renforcement des principaux axes du réseau ferroviaire : Casablanca-Rabat- Fès-Marrakech-Tanger-Oujda et Nador avec des équipes qui s’occupent de l’accueil des voyageurs dans les gares et à bord des trains en facilitant l’achat de billets et l’orientation des voyageurs», explique l’ONCF dans son communiqué.

Parmi les dispositions prises figurent des facilités pour se procurer les billets et éviter les files d’attente à travers le renforcement du nombre de guichets de vente de billets, la mise en place de distributeurs automatiques de tickets et la possibilité d’achat de billets en ligne sur www.oncf-voyages.ma.

Soulignant que le jour de l’Aïd Al Fitr, le nombre de trains sera réduit, l’ONCF appelle les usagers à s’informer auprès des guichets des gares ou du centre d’appels Ketary ou sur le site web www.oncf.ma.

Et pour éviter les encombrements éventuels que peut connaître cette période, l’ONCF invite sa clientèle à s’informer au préalable sur les horaires des lignes sollicitées.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page