Maroc

Wafa Assurance communique sur la maîtrise des risques professionnels

 

Considérant que la responsabilité de l’assureur ne se limite pas à indemniser en cas de sinistre mais aussi à éviter que le sinistre ne se produise, Wafa Assurance a initié les Journées régionales de sensibilisation sur les risques professionnels et les mesures de prévention dans plusieurs villes du Maroc.


Ces journées, organisées en partenariat avec Préventica International et le Collège national des médecins de travail, sous l’égide du ministère de l’Emploi et des affaires sociales, se sont déroulées du 18 au 25 janvier. Elles ont concerné les villes de Tanger, Fès, Oujda, Marrakech, Agadir et Laâyoune.

Ce partenariat consacre la volonté de la compagnie Wafa Assurance de promouvoir la culture de la prévention et de la maîtrise des risques professionnels de tous les acteurs économiques.

L’intervention des experts de Wafa Assurance, lors de ces journées, a consisté à encourager la création et le partage des bonnes pratiques en matière de prévention. Nombreux sont les partenaires sociaux, représentants des employeurs et salariés, entreprises locales, chambres du commerce d’industrie et de services, organes administratifs et associations professionnelles à y avoir participé.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page