Maroc

Vols additionnels pour les MRE: les billets vendus en un temps record

La RAM a annoncé lundi que tous les billets relatifs aux derniers vols additionnels ont été vendus en un temps record.

Toutefois, la compagnie aérienne a tenu à rassurer les MRE n’ayant pas réussi à trouver des billets, leur promettant que ses équipes sont toujours mobilisées pour ajouter d’autres vols régulièrement.


A noter que la RAM a programmé lundi de nouveaux vols aux MRE après la saturation de plusieurs lignes en provenance de certains pays européens.

Sur Twitter, la compagnie aérienne a écrit : «Vols additionnels au départ de : Bologne, Milan, Bruxelles, Paris Roissy, Francfort, Amsterdam, Marseille, Toulouse, Bordeaux et Lyon du 15 juillet au 21 juillet et des vols retour du 12 au 18 août 2021». Tous les vols ont été vendus en quelques heures seulement, comme annoncé par la RAM.

Pour rappel, le roi Mohammed VI a récemment donné ses Très Hautes Instructions aux autorités compétentes et à l’ensemble des intervenants dans le domaine du transport, afin d’œuvrer à la facilitation du retour des MRE au Maroc « à des prix abordables ».

La RAM a ainsi annoncé la mise en place d’un dispositif « exceptionnel » et « historique » pour faciliter le déplacement des Marocains résidant à l’étranger (MRE) en période d’Eté. La compagnie nationale a renforcé son programme de vols et propose des prix très accessibles aux membres de la communauté marocaine établie à l’étranger. Ces offres ont été étudiées pour mettre en place une grille tarifaire exceptionnelle qui varie en fonction des destinations et du nombre de membres de la famille.

H.M.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page