Villa Soraya : Le luxe r’bati
La maison d’hôtes Villa Soraya, vient sublimer la capitale, en surplombant la Vallée du Menzah. Considéré comme un joyau architectural des années 90, le style de la maison renvoie à l’architecture coloniale américaine. Zoom.
Ici, le passé et le présent se rejoignent avec subtilité. Le style colonial américain croise, en douceur, un design contemporain et une pointe d’architecture marocaine. Une élégance romantique et un décor raffiné hors du temps. Le tout avec une vue magique sur la Vallée du Menzah, qui se dessine à travers les baies vitrées. Les 14 suites et la villa de 300 m² qui composent l’établissement prennent ainsi, chacune, une allure différente. Un écrin sur-mesure pour ravir tous les goûts de ceux qui y séjournent. À deux pas du Royal Golf et du Royal Club Equestre Dar Es Salam, Villa Soraya est le lieu privilégié des sportifs.
L’engagement artistique de Villa Soraya en fait également une source d’inspiration inépuisable pour toutes celles et tous ceux qui aiment l’effervescence culturelle et intellectuelle. Le Restaurant gastronomique invite à la découverte d’une cuisine internationale raffinée. Une cuisine qui raconte une histoire et où la table est une scène. Villa Soraya est aussi l’adresse idéale pour organiser réunions et évènements spéciaux. L’établissement est géré par la Holding Maad Hospitality, propriétaire de plusieurs établissements hôteliers. Villa Soraya vient ainsi enrichir l’offre touristique de Rabat. Une offre qui reste aujourd’hui en dessous des besoins de la capitale. La Région Rabat Salé -Zemmour- Zaër ne possède, en effet, que 57 unités classées d’une capacité totale de 5.680 lits (soit 2,7% de la capacité nationale) et de 93 restaurants classés. Un des objectifs stratégique du Conseil régional du tourisme de la région est de positionner la ville de Rabat sur le haut de gamme en augmentant l’offre hôtelière 5 étoiles et de luxe.