Maroc

UPS Maroc mobilise des fonds pour INJAZ Al-Maghrib

 

 

La filiale Maroc du leader mondial en matière de logistique et de transport, UPS, annonce son soutien à l’association INJAZ Al-Maghrib et à ses efforts de mobilisation du secteur privé, en faveur de l’éducation à l’entrepreneuriat des jeunes issus de l’école publique.

Commentant le soutien apporté par UPS Maroc à INJAZ Al-Maghrib, Aziz Bensouda, directeur général d’UPS Maroc, a déclaré que cet engagement «entre en résonance avec les engagements en faveur de la responsabilité sociale et les valeurs que nous défendons au quotidien, à savoir l’innovation, la croissance durable et le sens du travail partagé».

Créée en 2007, sous l’impulsion du groupe SNI, INJAZ Al-Maghrib est une association reconnue d’utilité publique qui se fixe pour mission de stimuler l’esprit d’initiative des jeunes et de développer leurs compétences entrepreneuriales, à travers l’implication de l’entreprise dans l’enseignement public.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page