Maroc

Une femme tue son harceleur à Khemisset

Un berger de la commune de Taddart (province de Khemisset) a trouvé la mort après avoir essayé de violer une femme qui s’est défendue en lui portant un coup d’arme blanche au niveau du cou.


La victime avait commencer par harceler la femme, employée dans une ferme agricole, profitant de l’absence de son mari et des habitants de la région à cause du marché hebdomadaire, alors qu’elle s’était arrêtée devant un cours d’eau pour abreuver son troupeau de moutons, rapporte le journal Assabah dans son édition du 16 septembre. Prise de panique, la femme s’est précipitée vers sa maison où l’agresseur l’a suivie, essayant de la violer devant ses deux enfants avant qu’elle ne lui porte un coup profond au cou à l’aide d’une arme blanche.
Selon l’enquête, les deux personnes n’avaient aucune relation préalable. La femme aurait également crié demandant du secours et l’assistance au fils de son employeuse, seul présent à la ferme au moment des faits, chose que le concerné a confirmée devant la gendarmerie.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page