Maroc

Transport touristique : le dialogue sectoriel examine des facilités supplémentaires

Un communiqué du département de l’Équipement, du transport et de l’eau indique qu’une réunion s’est tenue entre les représentants du département de tutelle d’un côté, et les associations et syndicats du transport touristique, de l’autre. «Cette rencontre a permis d’échanger sur des questions qui préoccupent les professionnels du secteur, notamment les répercussions négatives de la pandémie du Coronavirus, ainsi que la vision future relative à la modernisation du secteur», selon les termes dudit compte-rendu.

À noter, également, la promulgation de mesures exceptionnelles au profit des employeurs affiliés à la CNSS. «La rencontre a constitué l’opportunité de discuter des facilités supplémentaires, au profit des professionnels, liées au paiement des échéances des prêts dans le cadre des concertations en cours avec le Groupement professionnel des banques du Maroc (GPBM), ainsi que de la prolongation de la durée de validité de l’exploitation des autorisations des véhicules», ajoute la même source.



Commerce : faut-il réinventer la franchise ?


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page