Maroc

SIAM 2016: Plus de 850.000 visiteurs attendus

Plus de 850.000 visiteurs devraient affluer à la 11e édition du Salon international de l’agriculture au Maroc (SIAM 2016), qui connaît, cette année, une participation record de 1.168 exposants, dont 300 sociétés représentant quelque 63 pays étrangers.


Le commissaire du SIAM, Jawad Chami, a souligné que cette affluence massive des visiteurs et des professionnels sur les différents stands du salon confirme, d’édition en édition, qu’il s’agit d’un grand forum aux niveaux de l’Afrique et du monde arabe.

Le SIAM 2016 a pour invité d’honneur cette année, les Émirats arabes unis. En effet, les EAU assurent une présence lors de ce salon, avec un stand qui s’étend sur 1.000 m² dans lequel sont exposés différents produits agricoles et agroalimentaires.

L’édition 2016 du SIAM connaît un programme très riche en activités, dont des conférences, forums et débats se rapportant à la thématique centrale «agriculture résiliente et durable», outre la signature de plusieurs conventions, l’organisation de concours sur la qualité des produits et autres.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page