Maroc

Siagro 2016: Ouakkaha Mohamed vend de la volaille marocaine à Dakar

Exportateur marocain d’oeufs à couver (OAC) et de poussins, Ouakkaha Mohamed tâte le marché sénégalais depuis 2008./DR

L’entreprise marocaine, Oukkaha Mohamed, spécialisée dans la production de poussins participe au Salon international des industries et techniques agroalimentaires (Siagro) 2016 qui sera clôturé demain, vendredi 18 mars.
 
Placé sous le signe de la promotion du développement de l’agriculture et de l’industrie agro-alimentaire des pays africains, le Siagro 2016 sera clôturé demain, vendredi. Pendant 4 jours, près de 200 exposants des secteurs de l’agriculture, de l’élevage, des énergies renouvelables entre autres, exposent du matériel, des équipements, des produits et services destinés à l’agro-industrie. 
Parmi les exposants figure l’entreprise marocaine, Ouakkaha Mohamed, spécialisée dans la production de poussins. Il s’agit pour l’entreprise marocaine d’exposer ces différents services, notamment l’accouvage, le transport et la livraison des poussins et des œufs ainsi que l’élevage. 


Exportateur marocain d’oeufs à couver (OAC) et de poussins, Ouakkaha Mohamed tâte le marché sénégalais depuis 2008, en partenariat avec des entreprises indiennes et sénégalaises. 

«Nous sommes dans le secteur de l’aviculture, principalement sur la volaille. Pour le moment, nous proposons les œufs à couver au Sénégal», nous informe Marie Cisse, représentante de l’entreprise au Siagro, tout en soulignant : «nous avons une forte demande au Sénégal».  

Le groupe Ouakkaha Mohamed est le leader sur le marché national de production de poussins, lit-on dans un document de présentation de l’entreprise. 

Le Siagro est marqué, cette année, par la présence d’une forte délégation française, avec 41 entreprises réunies au sein de l’Association pour le développement des échanges internationaux de produits et techniques agroalimentaires (ADEPTA).

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page