Maroc

Saâd Lamjarred convoqué par la justice française

Saâd Lamjarred est convoqué mardi 18 septembre devant le juge des libertés et de la détention à la Cour d’Appel d’Aix-en-Provence, sur requête du Parquet de Paris, selon Mediapart. On apprend également que le chanteur marocain pourrait être remis en détention provisoire suite à la plainte pour viol caractérisé déposé dernièrement contre lui par une jeune française à Saint-Tropez.

« Le Parquet de Paris a fait appel de la décision du juge des peines et des libertés  en date du 28 août 2018 de placer sous contrôle judiciaire le chanteur marocain accusé de viol caractérisé. Ce dernier est officiellement convoqué devant un JLD le mardi 18 septembre 2018.  Celui-ci pourrait décider de priver la star marocaine de sa liberté. En d’autres termes, Saad Lamjarred pourrait être de nouveau placé en détention provisoire. », indique Mediapart.


Pour rappel, Lamjarred, soupçonné de viol, avait été placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Saint-Tropez dimanche 26 août 2018. Une enquête en flagrance a été diligentée à la suite de la plainte d’une jeune française pour « faits caractérisés de viol ».

Après 48 heures, le chanteur marocain de 33ans a été libéré sous contrôle judiciaire après avoir remis son passeport aux autorités et s’être acquitté de 150 000 euros de caution


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page