CarrièreMaroc

Rabat Business School intègre la banque d’épreuve du CNAEM

Dès la prochaine rentrée universitaire, Rabat Business School, école de formation de l’Université internationale de Rabat (UIR) réservera dans son programme grande école (Master en management), 50 places aux candidats ayant réussi le concours du CNAEM, banque d’épreuves commune dédiée jusqu’alors au réseaux des ENCG marocaines.

 
Parmi les 50 candidats retenus, les 5 premiers bénéficieront automatiquement d’une bourse d’excellence versée par l’UIR, représentant une gratuité totale des frais de scolarité pendant les 3 années du programme grande école.
 
«Nous nous réjouissons d’intégrer cette prestigieuse banque d’épreuves qui s’inscrit dans la stratégie d’excellence de l’Université internationale de Rabat. Le Programme Grande École est une formation d’élite qui nécessite un recrutement de candidats de haut niveau pour pouvoir étudier le management en langue anglaise et vivre pleinement des périodes d’études à l’étranger», indique Olivier Aptel, le directeur général de Rabat Business School. 

Les autres candidats pourront déposer un dossier de bourse au mérite correspondant à une réduction partielle ou à une exonération totale des frais de scolarité ainsi qu’un dossier de prêt d’études auprès du fond d’appui «Tamwil UIR» géré par la Caisse centrale de garantie.


 

 

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page