Maroc

Pluie de stars pour «Cars»

Guillaume Canet, Gilles Lellouche, Nicolas Duvauchelle prêtent leurs voix pour le célèbre film d’annimation «Cars». Un troisième opus qui sera en salles le 2 août. 

Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, le célèbre Flash McQueen se retrouve mis sur la touche d’un sport qu’il adore. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n° 95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux secours…D’après AlloCiné, il s’agit de la première réalisation de Brian Fee.

Pour autant, celui-ci n’est pas un inconnu puisque il a été concepteur des story-boards de Cars et Cars 2. Cette fois-ci, il se retrouve aux commandes de la super-production Pixar. Le premier teaser du film dévoilé en novembre 2016 a laissé de nombreux parents circonspects, en raison du ton résolument sombre de celui-ci. Nombre d’entre eux ont exhorté les autres parents à ne pas montrer ces images aux enfants. Michael Keaton prêtait sa voix au personnage de Chick Hicks dans le premier Cars en 2006. Ce dernier n’ayant pas pu reprendre ce rôle, il a été remplacé par Bob Peterson, qui a déjà donné de la voix chez Pixar (Monstres et Cie, Le Monde de Nemo, Toy Story 3).



Retraites des fonctionnaires : la cote d’alerte atteinte !


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page