Maroc

Palais Namaskar, Un Été indien à Marrakech

Niché entre les montagnes de l’Atlas et les collines de Djebilet, le Palais Namaskar surplombe la ville ocre de ses murs venant d’ailleurs. Entre bien-être, confort et luxe, l’hôtel de Marrakech est considéré comme un havre de paix.

Le Palais Namaskar a déjà remporté les prix du «meilleur Hôtel d’Afrique» par Prix villégiature et de «Meilleur Fitness Spa de Luxe» en Afrique lors des derniers «World Luxury Spa Awards 2015». Mélant architecture orientale et moderne, l’hôtel est un temple de sérénité sublimé par ses jardins, ses cascades et ses lacs.


Une expérience multi-sensorielle
Prenant place au cœur de la luxuriante palmeraie de Marrakech et jouissant d’une renommée qui s’étend au-delà des frontières, le Palais Namaskar, hôtel élevé au rang de palace, est un lieu où les plaisirs des sens se mêlent à la quiétude du lieu. Pour toute l’expérience multi-sensorielle qu’il confère à ses clients, le Palais Namaskar lance une nouvelle offre inédite exclusivement destinée aux Marocains et aux résidents du royaume, promettant un séjour mémorable empreint d’une luxueuse douceur de vivre et d’une volupté envoûtante. «En effet, le Palais Namaskar, représentant à lui seul un chef-d’œuvre visuel unique en son genre de par son architecture orientale inspirée d’art mauresque et andalou et son design épuré, possède une signature particulière le plaçant parmi les hôtels les plus prisés au monde», confie l’un des responsables de l’hôtel. Des chambres et suites décorées dans le respect de la culture originelle marocaine aux écrins majestueux que sont les villas et palais, tout n’est qu’enivrement des sens au Palais Namaskar. Ainsi, incarnant pleinement le concept d’intemporalité révélant des moments de sérénité absolue, le Palace a souhaité, à travers cette offre, donner l’occasion aux Marocains et aux résidents du Maroc de s’imprégner de toute cette atmosphère propice à toute envie d’évasion.

Pause détente
Le Palace lance une nouvelle offre pour les Marocains et les résidents du royaume, qui se veut être une invitation au voyage dans un cadre où quiétude et songes célestes se mêlent savamment. En effet à partir de 3.600 DH  en chambre de luxe pour deux personnes et sur la base de deux nuits, l’offre comprend un petit déjeuner américain qui promet abondance & énergie, un cours de fitness personnalisé avec, au choix, yoga, taichi, aquagym ou zumba assisté d’une coach personnel. Au programme aussi, un hammam de 30 mn en duo à la vapeur pour une ambiance purement orientale et enjouée et également la possibilité de se détendre grâce à un massage de 50 min profondément régénératif. Et cerise sur le gâteau, pour les fines bouches une expérience gustative asiatique pour 2 personnes est proposée au restaurant le «Sawadee». De plus, tout au long de ce mois de romance, les Marocains et résidents pourront apprécier le dîner spécial Saint Valentin concocté par le chef dans l’art & la finesse de la gastronomie internationale.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page