Maroc

Nouvelles frontières de l’investissement au Maroc : Drâa-Tafilalet ouvre le bal

Le Centre régional d’investissement Drâa-Tafilalet a inauguré récemment une série d’événements organisés par le think tank Al Mountada sous le thème «Territoires du Maroc, les nouvelles frontières de l’investissement».

Berceau de la dynastie alaouite, constituée de zones historiques et de cités ancestrales, la région Drâa-Tafilalet a été retenue pour cette première rencontre à laquelle ont assisté les représentants de plusieurs ambassades, missions économiques et chambres de commerce étrangères.

L’objectif est la promotion de l’investissement au niveau territorial à travers la présentation des atouts, potentialités et opportunités des territoires. Ce premier échange, qui s’inscrit dans le cadre de l’exécution du plan d’action 2022 du CRI Drâa-Tafilalet, met en exergue sa mission d’Impulsion économique et offre territoriale.

Aussi, le prisme régional, le développement des territoires et une croissance endogène ancrée sur les territoires figurent au centre de la réflexion d’Al Mountada depuis son lancement en 2018.


whatsapp Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp

Évolution des prix des fruits et légumes à Casablanca



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page