Maroc

Najat Atabou en a marre, elle l’exprime … (Vidéo)

Un cri du cœur et une expression de colère. La chanteuse marocaine Najat Atabou vient de poster une vidéo dans laquelle elle dénonce l’état alarmant de la ville de Khémisset.

Najat Atabou, native de cette ville, a décidé de ne pas se taire sur «la situation catastrophique» des infrastructures de ce chef-lieu du Moyen-Atlas.

Dans cette vidéo devenue virale, l’artiste nous fait visiter plusieurs lieux de la ville pour argumenter, images à l’appui, ses propos.

Najat Atabou va ainsi de l’artère principale de la ville, en chantier à cause des travaux «qui ne finissent jamais» à l’unique parc de la ville, déserté par les habitants, en passant par la Chambre de l’artisanat qui tient davantage de la baraque abandonnée.

À la fin de cette vidéo de 10 minutes, postée hier dans la soirée, Najat Atabou envoie un message clair pour essayer de changer la donne avec les moyens du bord.



Retraites des fonctionnaires : la cote d’alerte atteinte !


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page