Maroc

Morocco Mall fait peau neuve

Morocco Mall, premier mall de retailtainment d’Afrique, change d’identité visuelle en célébration des performances réalisées depuis le démarrage de ses activités en décembre 2011.


S’imposant comme la plus grande surface commerciale à activités diverses au niveau continental (mode, beauté, luxe, culture, technologie, santé, décoration, alimentation, équipement, artisanat, services, loisirs, détente et restauration.), Morocco Mall a choisi de célébrer près de 5 années de succès en faisant sa mue, et en lançant une nouvelle campagne de communication.

Se positionnant sur le segment du retailtainment, une joncture obtenue par la fusion du «retail» (commerce) et de l’«entertainment» (divertissement), la plateforme shopping la plus populaire du Maroc change ainsi de typographie et de couleurs et opte pour une police sobre et incisive. Pour ses communications, le jaune sera utilisé en contours pour les prises de paroles institutionnelles, le rouge pour les soldes et le mauve pour les communications produits. Aussi, chacune des activités assurées par le centre commercial sera dotée d’un slogan propre: «Always delicious, Always Morocco Mall» pour la restauration, «Always fashion, Always Morocco Mall» pour l’espace shopping et «Always exciting, Always Morocco Mall» pour les loisirs.

Le tout placé sous un slogan unique devant incarner le nouvel esprit du mall : «Always Morocco Mall». Par ailleurs, un film promotionnel, dont la réalisation a été confiée à l’agence Shem’s Publicité a été conçu dans le but d’exprimer, le plus fidèlement possible, les promesses faites par le Morocco Mall à ses visiteurs. Aucune économie sur l’effort n’a été faite : la production justifie d’effets spéciaux poussés, produits d’une technologie sophistiquée. Pour rappel, le centre commercial, développé par le groupe Aksal, s’étend sur 10 hectares dont 70.000 m² de surface commerciale, bâtie sur 3 niveaux et 350 espaces de vente. Il attire plus de 18 millions de visiteurs par an. 

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page