Maroc

Medi1TV lance «La Voie du Co-développement»

 

Medi1TV-Afrique, chaîne de télévision d’information continue à vocation internationale, a lancé une caravane visant à faire découvrir les potentiels d’émergence économique dont disposent les pays africains.


La caravane intitulée «La Voie du Co-développement» est une série d’étapes dans différents pays africains. Durant une journée, la programmation de la chaîne sera dédiée au pays concerné par l’escale. «La Voie du Co-développement» atterrira, pour sa première escale, à Dakar, le 8 décembre.

Outre ses rendez-vous d’information, Medi1TV-Afrique fera voyager ses téléspectateurs à travers le pays de la Téranga. Au menu, interview avec Macky Sall, président du Sénégal, des interviews et débats avec les décideurs économiques et politiques, des reportages sur les grands chantiers du pays ainsi qu’un focus sur le potentiel culturel et spirituel du pays.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la volonté de la chaîne tangéroise d’être un média engagé dans le projet panafricain de co-développement.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page