Maroc

«Maroc Terre de Lumière» : l’ONMT lance la 2e vague de communication 

Sept mois après le lancement de la campagne «Maroc Terre de Lumière», l’Office national marocain du tourisme (ONMT) donne le coup d’envoi de la seconde vague de communication dans pas moins de 19 pays.

Une présentation, en avant-première, a été faite récemment, à Rabat, aux professionnels, réunis sous l’égide de la Confédération nationale du tourisme (CNT), et aux présidents des Conseils régionaux du tourisme, principaux concernés par cette campagne. Les résultats de la première vague de la campagne ont été à la hauteur des attentes. Les post-tests réalisés ont confirmé que 60% des touristes internationaux ont été exposés à la campagne sur les marchés cible (jusqu’à 74 et 80% respectivement en Espagne et en France).

Ces performances conduisent à un bond spectaculaire de la notoriété de la destination et une amélioration de son image sur trois critères stratégiques: en tant que destination «Tendance» (+5 points), «Exclusive et Luxueuse» (+9) et caractérisée par sa «Sécurité» (+15 points), devenue un facteur décisif pour les voyageurs du monde.

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