Maroc

Le Tournoi international de taekwondo d’Oujda pour la pratique sportive à l’Oriental

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Plus de 1.000 sportifs, dames et messieurs représentant 20 pays, prendront part à la 4e édition du Tournoi international de taekwondo d’Oujda, qui aura lieu du 3 au 5 novembre, à l’initiative de l’Association Oujda sport pour le développement.

Cette édition fera appel à 50 arbitres marocains et étrangers qui dirigeront 800 combats, lors de plus de 30 compétitions, tous poids confondus, ont indiqué les organisateurs lors d’une conférence de presse, tenue lundi soir dans la capitale de l’Oriental.


Le Tournoi international de taekwondo d’Oujda combine le haut niveau et le niveau de base dans le but de rassembler le plus grand nombre de participants, a fait savoir l’ex-champion international marocain Abdelkader Zrouri, également président de l’Association Oujda sport pour le développement.

Pour sa part, la directrice régionale du ministère de la Jeunesse et des sports, Sabah Taibi, indique que le département de la Jeunesse et des sports soutient les associations sportives et les talents nationaux dans l’ambition de porter haut les couleurs nationales dans les différentes joutes internationales.

En marge de cet événement sportif, les organisateurs prévoient l’organisation d’une campagne de sensibilisation des enfants sur l’importance de la pratique du sport.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page