Maroc

Le RNI renforce sa présence dans la région de Dakhla

Une délégation du bureau politique du Rassemblement national des indépendants (RNI) a tenu, samedi à Dakhla, une série de rencontres de communication avec les militants du parti au niveau de la région de Dakhla-Oued Eddahab.

Organisées en présence de plusieurs adhérents des organisations de la jeunesse et des femmes du RNI, ces rencontres ont permis de renouveler la communication avec les membres de cette formation politique, ainsi qu’avec la nouvelle direction régionale du parti, indique un communiqué du Rassemblement national des indépendants.


Il s’agit également de discuter des défis à relever pour promouvoir l’action du parti dans cette région du Royaume, souligne la même source, ajoutant que ces rencontres ont été l’occasion de « réaffirmer la ferme volonté de servir les citoyens et d’élargir le débat sur le processus de confiance, de façon à dresser un diagnostic de la réalité et à évoquer les questions jugées prioritaires par les Marocains, tout en proposant des alternatives susceptibles de concrétiser le développement socio-économique escompté ».

Au cours de sa visite à Dakhla, la délégation du RNI, composée de Rachid Talbi Alami, Taoufik Kamil, Mustapha Baitas, Hassan Okacha, Mohamed Errazma et Mustapha Moucharik (parlementaire du groupe du Rassemblement constitutionnel), s’est félicitée de l’état d’avancement des chantiers réalisés dans le cadre du modèle de développement des provinces du Sud du Maroc.

A ce propos, les membres de la délégation ont fait observer que le parachèvement de ces chantiers aura un impact positif sur la situation économique et sociale de la population de la région.

Par ailleurs, les militants du RNI ont fait part de leur détermination à doubler les efforts dans l’avenir en vue de renforcer la présence de leur parti dans la région de Dakhla-Oued Eddahab.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page