Maroc

La ministre espagnole des AE attendue le 24 janvier au Maroc

Résultat de recherche d'images pour "La ministre espagnole des AE attendue le 24 janvier au Maroc"

La ministre espagnole des Affaires étrangères, de l’union européenne et de la Coopération, Arancha Gonzalez Laya, effectuera une visite au Maroc le 24 janvier courant.

Lors de ce déplacement, la cheffe de la diplomatie espagnole aura des entretiens avec plusieurs hauts responsables marocains.

Des sources diplomatiques espagnoles estiment que cette visite confirme le caractère stratégique des relations unissant l’Espagne et le Maroc dans tous les domaines.

Il s’agit de la première visite en dehors de l’Europe de la ministre espagnole, nommée le 12 janvier à la tête de la diplomatie espagnole.



Crédits bancaires : l’immobilier détrône les avances de trésorerie !


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page