Maroc

La HACA autorise Orange à commercialiser son service OCS

Le Conseil supérieur de la communication audiovisuelle vient d’autoriser l’opérateur Orange à commercialiser le service audiovisuel à la demande désigné sous le nom commercial «Orange Films et Séries » sur le territoire marocain, pour une période de trois ans, renouvelable deux fois par tacite reconduction. En effet, la filiale marocaine du groupe français  avait déposé le 25 octobre 2017, une demande en vue de la commercialisation d’un service audiovisuel susvisé sur le territoire marocain.

Il s’agit d’un bouquet de chaînes de télévision françaises consacrées aux séries et au cinéma. Elles sont disponibles sur le satellite, le câble, l’IPTV et en web TV (OTT). OCS possède des accords avec HBO et Sony Pictures Television pour la diffusion exclusive de séries produites par ces médias mais aussi avec d’autres producteurs comme MGM pour la série The Handmaid’s Tale diffusée aux USA sur Hulu, TBS (Turner Broadcasting System International), AMC pour The Walking Dead et Starz. 



Commerce : faut-il réinventer la franchise ?


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page