Maroc

La gamme hybride BMW iPerformance lancée au Maroc

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

La Smeia (Société méditerranéenne pour l’industrie automobile), importateur exclusif de la marque BMW au Maroc, lance la gamme Hybride de BMW; la gamme BMW iPerformance.

Les deux nouveaux modèles la «BMW 530e» et la «BMW 740Le» sont déjà disponibles à la vente dans tout le réseau Smeia. Des voitures de démonstration peuvent être essayées. Le positionnement prix choisi est «l’Hybride au prix du diesel», pour le bonheur des férus des véhicules Hybrides et de technologies de pointe.


Lors de la dernière édition du salon Auto-expo 2018 en avril dernier, une partie du stand BMW a été réservée à la gamme Hybride. Les deux nouveaux modèles ont été présentés en avant première.

«Smeia attendait le moment opportun pour lancer la tant attendue gamme iPerformance. Ce choix s’est confirmé suite aux récentes évolutions sur le marché marocain en termes d’incitations fiscales ainsi qu’à la mise en place de l’infrastructure de recharge sur le réseau autoroutier national. La gamme BMW iPerformance est un concentré des dernières technologies hybrides de BMW conjuguées à tout ce qui définit la marque en termes de confort, luxe et plaisir de conduire», selon un communiqué de l’importateur exclusif BMW au Maroc.

Côté réseau de distribution, tout a été prévu pour accueillir cette nouvelle gamme, ateliers dotés d’outillages spécialisés, formation des équipes techniques et commerciales.

Au-delà de la commercialisation de la gamme hybride de BMW, Smeia a confirmé son engagement pour la cause environnementale lors de divers événements dont la COP22, en s’y associant en tant que partenaire officiel. En effet, le cycle de vie complet du véhicule, de l’extraction des matières premières et du processus de fabrication dans son ensemble à la phase d’utilisation et de recyclage, est pris en compte pour déterminer son impact environnemental – connu sous le nom de «potentiel de réchauffement global».

Le lancement aujourd’hui de la nouvelle BMW 530e et la BMW 740e n’est pas un événement isolé, pour le futur, la stratégie de Smeia est de lancer toutes les nouveautés disponibles en versions hybrides dès que ces dernières seront disponibles selon un communiqué de presse de la Smeia.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page