Maroc

La future Peugeot 208 fuite sur le Web

Prévue pour la semaine prochaine à l’occasion du Salon de Genève, la révélation de la future Peugeot s’est fait brûler la politesse par les premiers clichés ayant fuité sur la toile.

Au vu de leur basse résolution, ces photos sont probablement issues d’un catalogue commercial. Néanmoins, elles suffisent à montrer tout le caractère racé de cette citadine polyvalente qui sera produite dans l’usine PSA de Kenitra.

On y voit notamment la nouvelle signature lumineuse frontale en forme de long croc, ainsi qu’une poupe trapue et marquée par les feux à trois griffes reliés par un bandeau noir sur lequel figure l’inscription de la marque.

L’intérieur reprend à son compte la présentation des récentes Peugeot et notamment le fameux i-Cockpit (instrumentation haute et 100% numérique et volant compact) et le levier de vitesse automatique court.

Surtout, l’une des photos montre le véhicule parqué et relié à une borne de recharge électrique ce qui laisse deviner que la palette des motorisations comptera aussi une version électrique ou hybride rechargeable.

Change : l’économie marocaine lourdement impactée par la hausse du dollar



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page