Maroc

Inwi lance un service roaming avec réception d’appels gratuite

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco
Cette offre concerne autant les clients en prépayé que ceux en postpayé plafonné./DR

inwi lance des Pass Roaming à partir de 100 DH, permettant de recevoir gratuitement des appels à l’international. Ce service couvre les principaux pays visités par les Marocains en Europe et en Amérique, à savoir la France, l’Espagne, l’Italie, les Pays-Bas, la Belgique, le Canada mais aussi la Suisse et les États-Unis.
Tout en gardant leur numéro habituel, les clients de l’opérateur pourront rester en contact avec leurs proches pendant leurs vacances à l’étranger, indique le communiqué d’inwi. Ainsi, «le client a ensuite le choix entre différents niveaux de Pass, selon la durée de son séjour et ses besoins en matière de communications», précise-t-on.


Cette offre concerne autant les clients en prépayé que ceux en postpayé plafonné et présentera plusieurs avantages comme a pu l’expliquer la responsable développement de ce projet, Hind Khouy. «Les Pass Roaming d’inwi permettent au client de garder le contrôle de ses consommations lorsqu’il se trouve à l’international. Notre client n’a plus à se soucier de ses dépenses en communications à l’étranger! En souscrivant au Pass Roaming, il connaît par exemple le nombre exact de minutes restantes ou consommées. Il garde ainsi un contrôle parfait sur ses niveaux de communications et donc de ses dépenses. Avec la promotion mise en place, nous lui permettons aussi, en plus des avantages que lui procure son Pass Roaming, de bénéficier de la réception gratuite de ses appels depuis les numéros inwi», d’après Hind Khouy.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page