Maroc

Interactive Advertising Bureau : Mediamatic rejoint le réseau

Mediamatic, agence opérant dans le domaine du média digital au Maroc, annonce son adhésion à l’Interactive Advertising Bureau (IAB GCC) , la voix régionale et le leader d’opinion de l’industrie du marketing et de la publicité interactif de la région du Golfe, engagée à construire un avenir durable pour la publicité numérique. L’IAB compte à ce jour plus de 40 sociétés membres, notamment les agences, les éditeurs et les annonceurs, tels que Facebook, Google, Amazon, Havas media, Dentsu Aegis Network, Digitas, MBC Group, Anghami…. Son objectif est de développer l’industrie de la publicité numérique en soutenant des initiatives qui contribuent à une croissance durable pour résoudre les besoins spécifiques de l’industrie de la région MENA. En rejoignant l’IAB GCC, l’agence Mediamatic participera avec les acteurs régionaux de l’écosystème, à la responsabilisation du secteur avec la mise en avant des bonnes pratiques en lien avec les autres associations professionnelles et les pouvoirs publics de la région.

Change : l’économie marocaine lourdement impactée par la hausse du dollar



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page