Maroc

Fès-Meknès : un incident perturbe la distribution d’eau

La station de Sebou a connu un incident majeur qui a provoqué un problème de distribution d’eau dans la Région de Fès-Meknès.

Cet incident a été enregistré lors d’une opération d’entretien périodique des installations de pompage de la station de Sebou. Il a entrainé l’arrêt de la production d’eau, à partir de vendredi à 01H00, et nécessité une intervention urgente afin de réparer les moteurs de pompage.

Il a en découlé, selon la Direction régionale du Centre Nord de l’Office national de l’électricité et de l’eau potable, un déficit de 1.600 L/s au niveau de la production d’eau potable des villes de Fès et Meknès.

Ladite direction régionale œuvre, en coordination avec les agences de distribution d’eau et d’électricité des deux villes concernées, à gérer cette situation exceptionnelle en s’appuyant sur les ressources souterraines en vue d’en atténuer l’impact sur les citoyens.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page