Maroc

Excès de vitesse, nouveau traitement à partir de janvier 2017

Le Ministère de l’Équipement, des transports et de la logistique a annoncé que le traitement des réclamations et des déclarations concernant les infractions d’excès de vitesse, constatées par les radars fixes, se fera, à partir du lundi 02 janvier 2017, au niveau des services du transport routier situés aux Directions provinciales du Ministère.

Tous les citoyens peuvent s’enquérir auprès des services du transport routier situés dans les différentes provinces des procédures et documents nécessaires selon les situations nécessitant de présenter des réclamations et des déclarations relatives aux infractions détectées par les radars fixes,

 Ils peuvent également consulter ces règles et documents et les télécharger à travers le site web du Ministère de l’Equipement, du Transport et de la Logistique « www.equipementtransport.ma« .

 Cette procédure permettra la gestion des réclamations et des déclarations permettant de les traiter sans avoir recours aux services centraux tout en adoptant un système d’information visant le gain du temps et la qualité des services.



Informel : derrière les chiffres du HCP


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page