Maroc

El Guerrouj fait courir l’Oriental

La ville de Berkane abritera le 27 mars 2016 la 2e édition du Semi-marathon international de Berkane (SMIB), organisée sous le thème «Faisons courir l’Oriental». Cet évènement sportif est organisé par l’Association Beni Snassen, dont le président n’est autre que le double champion olympique Hicham El Guerrouj. Cet important rendez-vous sportif organisé par l’Association Beni Snassen connaîtra la participation de marathoniens nationaux et internationaux.


«L’Oriental est une région au potentiel humain très riche disposant d’un fort capital immatériel, tant culturel que patrimonial. Particulièrement Berkane, une ville très chère à mon cœur. Elle fait partie de moi, car c’est à Berkane que je suis né et que j’ai grandi», déclare le président du Semi-marathon international de Berkane.

Le SMIB 2016 se déroulera cette année en trois épreuves différentes: un semi-marathon de 21 km qui connaîtra la participation de 1.000 marathoniens nationaux et internationaux, une course de 10 km au profit de 2.500 amateurs de course à pied ainsi qu’un Kids Day, épreuve préliminaire ouverte à 800 enfants de moins de 14 ans.

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page