Maroc

El Ferdaous invite les bacheliers à s’approprier le plan d’accélération industrielle (Vidéo)

Dans une initiative louable, Othman El Ferdaous, le secrétaire d’Etat chargé de l’Investissement a posté une vidéo dans laquelle il invite les bacheliers à opter pour des formations qui  vont en parallèle avec les directives du  Plan d’accélération industrielle.

Othman El Ferdaous, le secrétaire d’Etat chargé de l’Investissement auprès du ministre de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Economie numérique a posté, samedi, une vidéo dans laquelle, il explique aux élèves qui passent leur baccalauréat cette année, que le secteur industriel crée, annuellement, plus de 57.000 emplois.


La vidéo a pour objectif de vulgariser auprès des jeunes diplômés le Plan d’accélération industriel et les opportunités d’emplois qu’il offre. El Ferdaous incite les bacheliers à consulter la plateforme élaborée par le département de l’industrie et qui donne une idée sur les besoins, par secteur et par région, en termes d’emplois.

 Pour le secrétaire d’Etat cette démarche sera pragmatique et efficace pour choisir une formation et par conséquence un métier d’avenir. Par cette première vidéo, Othman El Ferdaous, donne rendez-vous à tous ceux qui souhaitent plus d’informations à le suivre sur les réseaux sociaux.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page