Maroc

Cosumar lance «Les secrets sucrés de Halima»

Pendant le mois de Ramadan, le groupe Cosumar s’associe, à travers sa marque de sucre Enmer, à la gagnante de Masterchef 2014,  Halima Mourid. Cosumar lance avec Halima Mourid une série culinaire web  de 33 épisodes intitulés «Les secrets sucrés de Halima».
 
Ces capsules seront visibles tous les jours à partir du 4 juin 2016 sur la chaîne Youtube dédiée à la série. Halima Mourid, passionnée de cuisine, a été la grande gagnante de la première édition de Masterchef Maroc en 2014. Après douze semaines, Halima a été vainqueur du concours, devant des millions de téléspectateurs.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page