Maroc

Coronavirus: Ait Taleb installe des sas de désinfection à l’entrée des hôpitaux

Le ministère de la Santé ne veut rien laisser au hasard: il a été décidé d’équiper l’entrée des hôpitaux de mobiliers sanitaires pulvérisateurs de produits désinfectant vestimentaires et corporels de toute personne accédant à l’hôpital ( consultants, visiteurs, personnel…).

C’est la société Access-Pub qui se chargera de ce dispositif à l’échelle nationale dès le lundi 6 avril, en commençant par l’hôpital Mly Abdellah de Salé.

Parallèlement aux actions de nettoiement, l’opération d’installation des sas Sani Box sera menée selon un programme tracé end coordination avec l’entreprise Access-Pub.

Ainsi, Khalid Ait Taleb, le ministre de la Santé a-t-il adressé une note aux directeurs des CHU, les directeurs régionaux de la Santé et les directeurs des hôpitaux provinciaux et préfectoraux afin de présenter les facilités nécessaires à l’opérateur en questions afin de réussir la mise en place de ces dispositifs et de faire en sorte à ce que les citoyens respectent les passerelles des SAS des circuits de pulvérisations.

Investissement : voici où placer son argent en 2023 au Maroc



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page