Maroc

Congo : la marocaine Sketch design vise l’industrie du bois

La société marocaine Sketch design lorgne vers le marché congolais. L’entreprise envisage, en effet, d’y investir dans l’industrie du bois. C’est ce qu’a déclaré, le 11 avril, à Brazzaville, le responsable de cette entreprise, Youness Mouhyi, à l’occasion de l’audience qui lui a été accordée par le ministre congolais de la coopération internationale et de la promotion du partenariat public-privé, Denis Christel Sassou Nguesso.

Un entretien au cours duquel les deux parties ont évoqué la possibilité d’utiliser les ressources du bois congolais pour les transformer et créer des emplois locaux, en vue de créer une industrie autour du bois pour la transformation de ses ressources pour la menuiserie et de les mettre à la disposition du marché national, régional et international.

Rappelons que Sketch design opère dans le secteur de la transformation industrielle du bois et dans la fabrication de mobilier. Fondée en 2002 sous le nom d’Antalya Home, cette société a changé de nom en 2020. Elle compte cinq showrooms à Rabat, Casablanca, Marrakech et Tanger.

Maroc : polémique au sein des agences de voyage


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page