CNPAC : Prolongation de la date limite de dépôt des candidatures
Le Comité national pour la prévention des accidents de la circulation (CNPAC) a annoncé la prolongation de la date limite de dépôt des participants aux concours nationaux sur la sécurité routière jusqu’au 31 janvier à 16h30.
Cette décision a pour objectif de permettre à un plus grand nombre de personnes de participer à ces concours organisés en commémoration de la Journée nationale de la sécurité routière, le 18 février de chaque année, indique un communiqué du Comité.
Il s’agit de concours nationaux pour le meilleur conducteur, le meilleur formateur pour enseigner la conduite, le meilleur technicien contrôleur, la meilleure entreprise respectant les principes de la sécurité routière et le meilleur projet scolaire dans le domaine de l’éducation routière.
Les concours portent également sur le meilleur article journalistique dans le domaine de la sécurité routière et de la prévention, le meilleur produit numérique et la meilleure affiche sur la sécurité routière, outre le meilleur opus musical consacré à la prévention et la sécurité routière.