Maroc

Ça chauffe entre Salah et Mané ?

Un peu à la Neymar et Cavani au PSG, Mohamed Salah et Sadio Mané ont entamé un court accrochage verbal, samedi dernier lors de la rencontre  qui opposé les Reds de Liverpool aux Diables de Manchester. Et pour cause : le fameux « Qui va tirer le penalty ? ».


Le choc entre Manchester United et Liverpool FC achevée sur un score de 1 buts à 4 en faveur des poulains de Jurgen Klop n’est pas le seul choc à retenir puisq’une petite discussion désagréable a été enregistrée au moment du placement par e dernier du ballon sur le point de penalty.

Salah voulait transformer le penalty qu’il a obtenu avant que Mané ne le fasse à sa place. Si Salah s’est approché de son coéquipier pour lui murmurer quelque chose, l’international sénégalais a refusé de céder le penalty au pharaon. Le court accrochage verbal aurait pour cause la tension que suscite un tel match contre les Diables de Manchester. De toutes les façons, Klopp aurait déjà tranché sur le problématique du « Qui va tirer ce pénalty » !

Sur la pelouse, c’aurait pu aller plus loin entre les deux joueurs, si ce n’est l’intervention de James Milner (Capitaine d’équipe) qui a mis fin à la causette. Cela dit, il est à noter que Sadio Mané porte désormais le numéro 10 à la place du 19 qu’il portait toujours lors de la saison 2017-2018 ! D’ailleurs, après avoir marqué le penalty obtenu par Salah, Mané a célébré en montrant le dos de son maillot ! Le numéro 10 attribué à Mané marquera-t-il le début d’une rivalité entre les deux stars africaines de Liverpool ?  

 

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page