Maroc

Associatif : Glovo lance sa campagne “Ramadan solidaire”

Glovo, leader technologique de la livraison multi-catégorie au Maroc, a annoncé, mardi, le lancement de sa campagne «Ramadan solidaire», destinée au soutien des communautés vulnérables au Maroc.

«Du 25 mars jusqu’à la fin du mois sacré, les utilisateurs de Glovo pourront faire des dons directement via l’application à des organisations caritatives reconnues, notamment Jood, SOS Villages d’enfants, Amal Bilady et La Banque alimentaire. La totalité des fonds récoltés sera reversée aux associations partenaires par Glovo, sans aucun frais de commission», explique Glovo dans un communiqué.

Cette campagne permettra de soutenir des actions concrètes en faveur des populations les plus défavorisées à travers le Royaume, dans les 48 villes où Glovo est présente. «Glovo a toujours été capable de soutenir nos actions humanitaires. Sa responsabilité sociétale est un marqueur qui fait souvent la différence et nous incite à agir à ses côtés. Glovo est un exemple d’entreprise solidaire qui respecte son engagement social vis-à-vis de la société», déclare Hind Laidi, présidente de l’association Jood.

Le Ramadan solidaire s’inscrit dans la lignée des actions menées par Glovo en faveur des communautés locales. En septembre 2023, l’entreprise a activé son Crisis Relief Fund suite au séisme d’Al Haouz, récoltant plus de 2 millions de dirhams de dons auprès de ses utilisateurs.

Glovo encourage ses utilisateurs à participer activement à cette initiative. Grâce à un simple don, via l’application, ils contribuent à renforcer l’esprit de partage et les valeurs qui distinguent ce mois sacré.

Sami Nemli / Les Inspirations ÉCO



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page