Maroc

Aéroports marocains : reprise normale des opérations d’enregistrement et d’embarquement

L’Office national des aéroports (ONDA) informe ses passagers que les services d’enregistrement de l’ensemble des aéroports du Royaume ont été entièrement rétablis.

« Les procédures d’enregistrement et d’embarquement se déroulent désormais normalement dans tous les aéroports du pays », fait savoir l’ONDA dans un communiqué.

Cette perturbation faisait suite à la panne massive d’électricité survenue hier dans les pays Ibériques, affectant la connexion de certains opérateurs de téléphonie.

L’ONDA tient à remercier l’ensemble des voyageurs pour leur patience et leur compréhension face à cet incident indépendant de sa volonté, et rappelle que ses équipes restent mobilisées pour accompagner les passagers et assurer leur confort, conclut le communiqué.



Informel : derrière les chiffres du HCP


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page