228 bénéficiaires du mouvement de mutation au titre de l’année 2018
Quelque 228 conseillers en orientation pédagogique, en planification pédagogique et en gestion financière et comptable ont bénéficié du mouvement de mutation opéré par le ministère de l’Education nationale au titre de l’année 2018.
Selon un communiqué du ministère de l’Education nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, département de l’Education nationale-, les bénéficiaires se répartissent comme suit: 66 conseillers pédagogiques sur un total de 223 candidats, 64 conseillers en planification sur 78 candidats, 86 cadres chargés de la gestion financière et comptable sur 312 candidats, ainsi que 12 assistants sur un total de 69 candidats.
Le ministère a annoncé qu’il ouvrira dans sept jours à compter de la date de publication de ces résultats, la procédure de recours. Le ministère recommande aux intéressés de déposer leurs demande aux services des ressources humaines aux académies pour les transmettre avant le 25 juillet 2018 à la division du développement des ressources humaines et du redéploiement au ministère pour examen.