Politique

Formation du futur gouvernement: Baraka s’exprime après sa réunion avec Akhannouch (VIDEO)

Le chef du gouvernement désigné, Aziz Akhannouch a entamé, lundi à Rabat, ses consultations pour la formation du nouveau gouvernement. Après s’être entretenu avec le secrétaire général du PAM Abdellatif Ouahbi, il a reçu le patron de l’Istiqlal Nizar Baraka au siège du RNI, à Rabat.

Dans une déclaration à la presse à l’issue de cette rencontre, Baraka a indiqué que la proposition du RNI sera étudiée lors du congrès national du parti de l’Istiqlal. Et d’ajouter le programme gouvernemental devra être basé sur les programmes électoraux des partis qui participent à ces négociations.


Pour rappel, les consultations pour la formation du futur gouvernement ont commencé ce lundi. Aziz Akhannouch s’est réuni ce matin avec le secrétaire général du PAM Abdellatif Ouahbi et le patron de l’Istiqlal Nizar Baraka. Il recevra, quelques heures après, le premier secrétaire de l’USFP Driss Lachgar.

A 16h, le nouveau chef de gouvernement va recevoir le patron du MP Mhand Laenser et se réunira, par la suite, avec le secrétaire général du PPS Nabil Benabdellah.

N.M.

 

 

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page