Monde

WhatsApp ouvre l’option d’appel à 8 personnes

Sur fond de rude concurrence entre les applications de chat, WhatsApp introduit, pour la première fois, la possibilité d’appel téléphonique pour 8 personnes.

Cela représente le double de l’ancienne formule, qui permettait l’accès de 4 utilisateurs à la fois.

Les applications d’appels vidéo, telles que Zoom, Houseparty et FaceTime d’Apple ont connu une énorme hausse de l’utilisation en cette période de confinement. WhatsApp, pour sa part, a pris du retard sur toutes ces applications, en termes de nombre maximum de personnes par appel. Par exemple, FaceTime permet une conférence téléphonique de 32 personnes.

WhatsApp est actuellement utilisé par plus de deux milliards d’utilisateurs dans le monde. Ainsi, l’application de chat appartenant à Facebook tentera probablement d’empêcher ces utilisateurs de se diriger vers des applications concurrentes, estime le journal britannique The Sun.

Bien que l’option est déjà disponible en béta test, le temps qu’il faudra pour que la fonctionnalité atteigne tous les utilisateurs n’est pas encore déterminé. Cela peut prendre des jours, des semaines ou des mois – bien qu’un lancement rapide rapide semble plus probable.

Dossiers d’investissement : réduction de 45% de la paperasse à partir de 2023



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page