Monde

WhatsApp active la conversation de groupe

Grande surprise ! WhatsApp met en place les options «appels audio» et «appels vidéo» pour les groupes. Cette nouveauté a été constatée il y a quelques jours par certains utilisateurs de l’application verte qui ont signalé la disponibilité de ce type d’appels sur IOS. Les utilisateurs d’Android devraient être servis sous peu !

Les utilisateurs de WhatApp peuvent se réjouir: à l’instar de Facebook, ils pourront passer des appels audio et vidéo de groupe. Une mise à jour, qui se fait progressivement puisque classée comme «serveur», est bien sûr nécessaire. Par conséquent, tout le monde peut ne pas en bénéficier en même temps. Cela dit, si vous possédez la mise à jour du 24 mai 2018, nul besoin de télécharger une nouvelle version. Pour ce faire, il suffit d’appuyer sur l’icône «Ajouter un contact» au moment même de la conversation de base. Idem pour les appels audio et ceux vidéo.

Dernière chose, lorsque vous recevez une communication à laquelle participent 2 ou 3 personnes, il vous est montré au niveau de votre écran les avatars, les numéros et/ou les noms des personnes participantes, au cas où vous voudriez décliner l’invitation ! Sinon, il semblerait que seules 4 personnes peuvent entrer en communication en temps réel.

Cette option devrait bientôt concerner les utilisateurs d’Android.

Dossiers d’investissement : réduction de 45% de la paperasse à partir de 2023



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page