Monde

Video. Elissa raconte sa bataille contre le cancer du sein, via un clip !

La chanteuse libanaise Elissa, a révélé, ce mardi via une chanson, avoir souffert secrètement d’un cancer du sein dont elle est aujourd’hui guérie.


Les fans du monde arabe de la chanteuse Elissa ont été énormément touchés par sa nouvelle chanson intitulée «Ila Kol Elli Bihebouni» (À tous ceux qui m’aiment), où la star annonce, pour la première fois, son combat contre le cancer en s’adressant à ses fans et ses proches.

La chanson est sortie le 24 juillet, mais les fans de la chanteuse de 45 ans ont dû attendre le 7 août pour découvrir le clip qui avait fait 3 millions de vue en un seul jour.
Tout au long du clip, elle a relaté son expérience avec la maladie, depuis l’annonce jusqu’à sa guérison en passant par des moments de faiblesse dont son évanouissement lors d’un concert à Dubaï.

«Moi je suis guérie, j’ai résisté à la maladie et je l’ai battue. Un dépistage précoce de la maladie peut te sauver la vie. Ne le néglige pas et fais-y face. Fais-le non pas pour toi mais pour tous ceux qui t’aiment», a annoncé Elissa, s’adressant à toutes les femmes à la fin de son clip.

Le vidéo clip a déclenché des milliers de réactions sur les réseaux sociaux. Plusieurs fans et célébrités ont adressé des messages de soutien à Elissa notamment Saad Lamjarred et Hussain Aljassmi et Ahlam Al Shamsi…

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page