Monde

Nouvelle-Zélande: l’émotion du rugbyman Sonny Bill Williams

Le « All black » Bill Williams, star du rugby et fervent musulman, s’est ému après l’attaque de mosquées vendredi en Nouvelle-Zélande, indiquant dans une vidéo qu’il espérait que les victimes soient « au paradis ».

« Je viens d’apprendre la nouvelle. Je ne pourrais pas décrire avec des mots ce que je ressens en ce moment », a déclaré la star des All Blacks dans une vidéo publiée sur Twitter, où on voit le rugbyman en pleurs, assis dans une voiture.

« Inch’allah tous ceux qui ont été tués aujourd’hui (vendredi), vous êtes tous au paradis », a poursuivi le joueur âgé de 33 ans, « profondément attristé que cela puisse avoir lieu en Nouvelle-Zélande ».

Selon les autorités, au moins 49 personnes ont été tuées pendant la prière du vendredi dans des attaques contre deux mosquées de la ville de Christchurch, où Sonny Bill Williams a joué plus tôt dans sa carrière, dans l’équipe des Crusaders.

 



Commerce : faut-il réinventer la franchise ?


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page