Monde

Le rappeur Akon, prochain président des États-Unis ?

 

Le rappeur, qui s’est éloigné de la scène artistique depuis des années pour s’investir dans la politique et les causes humanitaires, semble vouloir aller plus loin dans ses ambitions politiques. Il compte affronter Trump dans les prochaines présidentielles de 2020 aux États-Unis.


Avec sa fondation Lighting Africa, Akon a visé plusieurs pays africains où il a créé des écoles, des centres de santé, et a permis à certains d’avoir accès à l’électricité. L’interprète de “Smack that” avait annoncé, dans son discours lors du sommet One Young World le 19 octobre, devant un public surpris, mais excité : “Je sais que ça peut paraître fou, mais vous m’avez motivé à me présenter comme président des États-Unis. Lorsque je serai élu, je ferai savoir à tout le monde que tout a commencé ici même, à One Young World. Je vous suggère de commencer la précampagne électorale pour moi dès maintenant”.

Le rappeur américain a également exprimé son souhait de collaborer avec Mark Zuckerberg pour les prochaines élections.

Kanye puis Akon… Qui sera le prochain rappeur sur la liste des candidats pour la présidence des USA ? Verra-t-on un jour Beyoncé ou Kim Kardashian devenir “The first lady” ?

 

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page