Monde

Jare Ijalana, la fillette qui devient «la plus belle petite fille du monde»

 

Depuis quelques jours, les photos de la nigériane Jare Ijalana ont fait le tour du monde. La petite fille de 5ans, qui dégage une beauté et une innocence incroyable, a été nommée plus belle petite fille du monde par les internautes.

Avec son visage angélique et ses yeux marron, Jare Ijalana est devenue une vedette sur les réseaux sociaux depuis que Mofe Bamuyiwa, une photographe professionnelle spécialisée dans les mariages, l’a prise en photo pour un petit shooting avant de publier trois images de la jeune beauté sur son compte Instagram.

«Je voulais capter l’intersection entre l’enfance et l’âge adulte, pour que les deux deviennent intemporels. J’aurais pu la faire sourire et rire, mais j’ai pris la décision de la faire poser au naturel. Comme une adulte. C’est un portrait intemporel», a expliqué la photographe.

Très vite, les photos sont devenues virales. Elles ont été partagées par des millions d’internautes et de la presse qui ont décidé de lui attribuer le titre de la plus belle petite fille du monde.

 

Beautifully captured by @mofebamuyiwa

Une publication partagée par Joba, Jomiloju & Jare Ijalana (@the_j3_sisters) le

Jare n’est pas la seule fille de sa famille à servir de modèles. Ses deux sœurs Jomi, de 7 ans et Joba de 10 ans ont également posé pour la même photographe.

 


whatsapp Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp

Évolution des prix des fruits et légumes à Casablanca



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page