Monde

Dans les coulisses du mariage de DSK à Marrakech

Célébré dans un riad à Marrakech loin des yeux indiscrets, les détails du mariage de l’ex-patron du FMI, Dominique Strauss-Kahn, et la Franco-Marocaine, Myriam L’Aouffir, mais pas pour les 400 invités très VIP, ont été révélés par le magazine VSD.

Selon ce tabloïde français, parmi les 400 invités se trouvaient le conseiller de la ville de Paris, Jean-Marie Le Guen et quelques patrons du Cac 40. Les enfants et petits-enfants de DSK étaient aussi présents dans cette soirée festive, a précisé le magazine.

Côté musique, il y en avait pour tous les goûts « les groupes de jazz et de musique locale ont envahi le riad. Parfois interrompus par deux chanteurs d’opéra, spécialement venus de Paris », révèle le VSD.
En officialisant son union, Myriam L’Aouffir avait choisi deux tenues ; une robe du créateur libanais, Zuhair Murad, connu pour ses tenues à l’esprit couture très appréciées par les stars de cinéma à Cannes, et une autre de BCBG, Max Azria, le même qui l’avait habillée pour cette fameuse montée des marches à Cannes en 2013.
Pour rappel, DSK, 68 ans, et sa femme (49 ans), patronne de l’agence Daenerys » Com, spécialisée dans le marketing numérique, dont le siège se situe à Casablanca, ont célébré leur mariage à Marrakech le 7 octobre dernier.

Investissement : voici où placer son argent en 2023 au Maroc



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page