Dossiers

Photos. Le porte-hélicoptère français, PHA Dixmude, est à Casablanca

Le porte-hélicoptère français, PHA Dixmude, est arrivé mercredi matin au port de Casablanca dans le cadre d’une visite qui se poursuivra jusqu’au 18 janvier.
Cette visite a lieu dans le cadre du programme de coopération militaire maroco-français pour l’année 2020, le programme de visite, comprend plusieurs rencontres entre officiers de marine français et responsables civils et militaires à Casablanca, en plus des activités culturelles et sportives entre l’équipage du navire et des membres de la Marine royale, la visite se terminera par deux exercices avec la Marine royale.
L’équipage du porte-hélicoptère français a organisé mercredi soir une réception à laquelle ont assisté le vice-amiral, Mustafa Alami, inspecteur de la Marine royale, et Helen Lugal, l’ambassadrice de la France au Maroc et plusieurs personnalités civiles et militaires marocaines et françaises.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page