Culture

Saad Lamjarred casse la baraque

Le hit maker, Saad Lamjarred, ne cesse de faire le buzz. Avec un nouveau single «Ghaltanna», le plus international des chanteurs nationaux s’entoure de son acolythe Amir Rouani pour réaliser le clip. Un franc succès.


Une chose est sûre, le chanteur marocain Saad Lamjarred ne fait pas les choses à moitié. Après les succès fulgurants de Lm3allem et Machi Sahel, réalisés par le talentueux Amir Rouani, l’icône nationale revient avec Ghaltana, une chanson qui sent bon le tube ! Le nouveau clip de Saad Lamjarred a été dévoilé le 28 aout durant une émission spéciale sur la chaîne MBC.

Le programme très connu Entertainment Tonight (en version arabe sur MBC) a connu un franc succès. Le clip est un mini film tout simplement, bien pensé, visuellement parfait et surtout très professionnel. Rien à envier à ce qui se fait ailleurs. La star marocaine a su faire durer le suspense pendant plus de 4 mois quant à sa sortie et ce grâce aux conseils de son ami de longue date Amir Rouani. Et ce n’est pas la première fois que leur collaboration crée l’effervescence ! Tourné à la fin du mois d’Avril dans le Sahara Marocain, le Clip a nécessité plus de 2 mois de préparation. «Le choix de tourner dans le Sahara Marocain était une décision murement réfléchie, pour la beauté des paysages, d’Arfoud et Ouarzazate, notre Hollywood national», confie l’équipe de Saad Lamjarred.

Le clip a été réalisé et pensé comme un Long-Métrage, des codes que le réalisateur Amir Rouani maîtrise à la perfection. Même Saad Lamjarred s’est préparé mentalement et physiquement pour ce tournage comme s’il préparait un rôle, puisque le réalisateur Amir Rouani tenait à le sortir de sa zone de confort. «Je me suis inspiré du film MadMax, qui est un film que j’adore et qui a reçu 5 Oscars l’année dernière. C’est un MadMax que j’ai tourné à ma sauce, un Nomade Moderne en pleine Sahra Maghribiya !», déclare Amir Rouani. Résultat: le clip a déjà dépassé le Millon de vues. Une chose est sûre le duo Amir Rouani & Saad Lamjarred pour le plaisir des oreilles et des yeux ! Le clip a même recu de nombreuses félicitations de stars dont Gad El Maleh qui n’a pas hésité à le partager sur Twitter avec un mot très patriotique et chaleureux envers le chanteur, et le Marco bien sur.  

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page