Culture

Productions ramadanesques: le point sur les « i » de Hassan El Fad

La chaîne 2M n’a jamais déboursé un dirham pour les productions de Hassan El Fad. C’est le message que vient de passer le comédien, sur sa page Facebook, en réaction au commentaire d’un internaute l’accusant de « gaspillage » de fonds public.

El Fad a consacré une publication afin de « mettre les points sur les i » à ce sujet et assure ainsi que la chaîne 2M n’a jamais dépensé un seul dirham pour financer ses productions. Bien au contraire, souligne El Fad, la diffusion de ces contenus est payante.

De même, El Fad a ajouté que ses productions sont financées par des mécénats privés.

Il assure que ces productions généraient doublement des rentrées financières à la chaîne: d’abord, pour les diffuser et ensuite par les revenus publicitaires découlant de la première diffusion puis des rediffusions. Revenus dont, souligne le comédien, il ne touche aucun sou.

Par ailleurs, à l’accusation de gaspillage de fonds public, il a répondu que sa petite entreprise contribue à ce fonds, et non l’inverse, ajoutant qu’il est le seul acteur dont les travaux n’ont jamais été financés par la chaîne.

 


whatsapp Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp

Évolution des prix des fruits et légumes à Casablanca



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page